µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pokemon Battle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blabla

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 22:53    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Bonsoir à tous!
Je vous présente mon homebrew , Pokemon Battle !

DESCRIPTION :

Pokemon Battle est un RPG avec les Pokemon.
Vous pourrez combattre contre 6 pokemons. ( Version 0.74)
4 modes sont disponible dans cette version. ( Version 0.74)

INSTALLATION :

L'installation a été simplifié.
Il suffit de mettre le dossier lua et pokemon battle.nds directement dans la SD.
Lancer pokemon battle.nds.
Voila!Le jeu se lance!

NOTE : Pour ceux qui aurait microlua , prenez tout simplement drapeau.lua et le dossier pokemon battle dans lua/scripts et de lancer drapeau.lua.

DOWNLOAD :

POKEMON BATTLE 0.80

Changelog:

Changement du moteur de combat , il est bien meilleur que son prédécesseur mais
vous n'aurez plus les traductions.
De plus, les effets sonores ne sont pas encore mis et L'adversaire n'a seulement qu'une attaque.
Mais je maitrise cette fois complètement la VRAM et donc vous aurez droit à de meilleur graphismes.
Attendez la version 0.8 beta et vous verrez!

POKEMON BATTLE 0.74

CHANGELOG :

VERSION 0.74

Ajout d'un menu contenant quatre modes :
-Un Championnat
-Mode Libre
-Multijoueur
-Armée de Charmillon

Correction de quelque bug.

Screenshot :

Donnez votre avis et dites moi si il fonctionne bien chez vous.

Last edited by blabla on Fri 28 May 2010 - 16:26; edited 15 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BALROG

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 00:00    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Je vais tester ça.

PorAmaDev : http://sites.google.com/site/poramadev/home

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 20:34    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Nouvelle Démo disponible!

Back to top
blabla

PostPosted: Sun 21 Mar 2010 - 21:18    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Nouvelle Démo disponible!

Changelog :
Le jeu est désormais optimisé.
La qualité du son a été baissé pour éviter des problèmes de RAM.
Dracaufeu est désormais disponible.

Back to top
BALROG

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 18:01    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Ah cool, la précédente version n'était pas hyper "jouable".
Il y avait aussi des problèmes à propos des effets des attaques, contraires aux règles de la "pokémanie".

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Tue 23 Mar 2010 - 22:46    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

VERSION 0.5 DISPONIBLE!

Electrode est disponible.
Le jeu est plus simple à installer et ne nécessite plus microlua.
( NOTE : Pour ceux qui aurait microlua , prenez tout simplement launch.lua et le dossier pokemon battle dans lua/scripts et de lancer launch.lua )
Quelques bugs sont reglés notamment l'attaque Eclair.
L'IA a été amélioré.
Je suis contraint de ne pas mettre de musique MAP MONDE pour des raisons de RAM.

EDIT : Je me suis trompé , pour ceux qui ont microlua , c'est le fichier launch.lua qu'on doit prendre

Back to top
BALROG

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:40    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Ah, je n'ai même pas eu le temps d'essayer la version précédente. ^^

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 20:48    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

La version 0.6 est disponible!
J'ai enlevé la Carte et j'ai remplacer les sprites de Diamant et Perle par ceux de Rubis/saphir pour des raisons de RAM.(Remerciez Micro lua)
Mais Maintenant,il n'y a plus de problème de RAM.
Il fallait bien faire un choix entre un jeu beau et buggé et un jeu pas trop moche et qui marche...

Back to top
BALROG

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 00:57    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Ouais, la priorité c'est quand même que ça fonctionne correctement !  Smile
PS : j'espère que pour une fois tu as un peu organisé le contenu de ton dossier. Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Mon 19 Apr 2010 - 01:25    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Version 0.61 :
Le téléchargement par Wifi est désormais disponible.
Tout est indiqué dans le jeu pour télécharger par Wifi.

Grand merci a xem pour m'avoir aidé et thermo_nono pour son exemple de Wifi.
Un petit pas pour la communauté , un Grand pas pour Micro Lua!

Back to top
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Apr 2010 - 02:20    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

les fichiers sont bien classés ^^ ça fait plaisir de s'y retrouver dans l'arborescence ^^

mon conseil pour le wifi :
à ta place je ne ferais pas la mise à jour depuis le jeu, mais plutôt depuis une application que tu places à côté nommé 'mise_a_jour.lua'
et plutot que de telecharger une archive, j'aurais tenté de télécharger un par un tous les fichiers déja dézippés. comme ça, plus de redemarrage de la ds.  Very Happy
et au passage j'aurais mis une vérification de version qui ne propose la dernière version que si nécessaire. ^^

(mais j'abuse ! comme d'hab..  Twisted Evil )
sinon, dans l'ensemble ça s'améliore.. (sauf que j'aimais bien l'idée de la map.. mais bon.. vram or not vram.. c'est une satanée question ! ^^)..
bonne continuation

Back to top
blabla

PostPosted: Mon 19 Apr 2010 - 02:36    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

thermo_nono wrote:

les fichiers sont bien classés ^^ ça fait plaisir de s'y retrouver dans l'arborescence ^^

mon conseil pour le wifi :
à ta place je ne ferais pas la mise à jour depuis le jeu, mais plutôt depuis une application que tu places à côté nommé 'mise_a_jour.lua'

Bon , ok.l'application mise_a_jour.lua sera dans la prochaine version.

Code:
 et plutot que de telecharger une archive, j'aurais tenté de télécharger un par un tous les fichiers déja dézippés. comme ça, plus de redemarrage de la ds.   :D 

Tu viens de me donner une idée.
Ce sera dans la prochaine version aussi. ( Décidément , il y en aura des choses dans la prochaine version ^^)

Code:
 et au passage j'aurais mis une vérification de version qui ne propose la dernière version que si nécessaire. ^^

Ah ben la , ce sera un peu compliqué...
Je ne vois pas comment faire.

Sinon Merci pour ton soutien et ton aide , thermo_nono!

Back to top
blabla

PostPosted: Wed 21 Apr 2010 - 01:12    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

J'ai bien peur de ne pas promettre un système de téléchargement.
Je viens me rendre compte qu'il ne pouvait pas télécharger au delà de 4ko.(ca concerne donc les utilisateurs de la version 0.61 ,desolée)
Ce qui est plutôt embêtant...
en attendant la résolution du problème , les prochaines versions ne possèderont pas de téléchargement par Wifi.

Back to top
blabla

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 23:46    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Version 0.7 disponible!

Mode multijoueur disponible.
2 Pokemons ont été ajouté et les sprites de Pokemon Perle/Diamant sont revenus.
Vous ne devriez plus rencontrez des erreurs de RAM.
Le jeu possède sa propre icone.
Le support du Wifi a été enlevé car c'est buggé.

Back to top
blabla

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 02:07    Post subject: Pokemon Battle Reply with quote

Bonsoir!
Pas de nouvelle version pour la NDS mais j'ai programmé Pokemon Battle pour... Sega CD!
Pour ce qui que ça intéresse , voir mon site dans ma signature.
Pour la prochaine version pour DS , je prometterai un championnat et un mode multijoueur plus complet.
Voila , merci de votre attention.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation