µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[jeu/adresse]Flechettes

Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Nov - 05:34    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

Salut, 
Après quelques soucis dûs à la VRAM et aux SFX j'ai enfin sorti une version présentable de mon nouvel homebrew. 
C'est un jeu de fléchettes 'le 301 Simple' pour un joueur. 

Version 0.8 (beta)
J'ai créé ce jeu dans le but de démontrer l'efficacité de ma lib 'Angle-EZ' (fournie avec le jeu). 
C'est la raison pour laquelle ce jeu n'est pas multijoueur et ne propose que la règle du 301 Simple. 
voici le lien pour le télécharger.

Commandes :
Lancez la fléchette à l'aide du stylet (dans la direction de la cible c'est encore mieux).
Il est possible de baisser ou monter le volume de la musique avec les boutons L et R

Modifications prévues pour les prochaines versions
- Faute au problème de VRAM, j'ai été contraint d'abandonner les animations lors des tirs remarquables (elles sont réduites à une simple image). 
  dès la sortie de la prochaine version de µLua, je pense retravailler les graphismes de ces animations. 
- Pour les sons, j'ai presque tout résolu.. il y aura néanmoins des modifications à ce niveau dans les prochaines versions.
- J'ajouterai quelques indications supplémentaires au niveau des scores (voire, une sauvegarde du meilleur score)
- J'ai aussi trouvé quelques variables qui avaient échappé à ma vigilance pour le vidage de la mémoire. Ce sera réparé dans la prochaine version.
--------------------------------------------------------------------

Version 0.9 (beta)
- sauvegarde du meilleur score
- indications supplémentaires : nombre de parties jouées et meilleur score
- toutes les variables sont maintenant détruites quand on quitte le jeu

(download)
.. amusez-vous bien ^^..
--------------------------------------------------------------------

Last edited by thermo_nono on Thu 5 Nov - 14:01; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
BALROG

PostPosted: Mon 2 Nov - 11:46    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

Interéressant !
Je suis pas un fanatique des fléchettes, mais pourquoi pas, je go tester. Smile

Back to top
Visit poster’s website
aurel2108
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Nov - 12:58    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

Vas tester et mettre sur son site ^^

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:02    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

voici la version 0.9 beta.. 
voir premier post.

Back to top
BALROG

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:14    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

Alors j'ai pu tester ton jeu et je dois dire qu'il est super bien foutu !
Vraiment, bravo pour ta lib, elle semble efficace. ^^
Je DL la nouvelle version, je voulais justement pouvoir sauvegarder le highscore.  Smile

Back to top
Visit poster’s website
thermo_nono
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:21    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

merci  Embarassed
.. et pour la lib, Grahack m'a beaucoup aidé.

Back to top
BALROG

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:25    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

Héhé, de rien !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
blabla

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:54    Post subject: [jeu/adresse]Flechettes Reply with quote

J'ai du mal à lancer la flechette avec le stylet sous MLS.

http://www.gameblabla.netai.net/

Mon homebrew Sonic Rage! :
http://microlua.xooit.fr/t471-Sonic-Rumble.htm

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    µLua DS - Forum officiel | Official forum Forum Index -> Section française -> Homebrews All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation